SUFILOG

SIREN: 831815477 SIRET: 83181547700011 Téléphone: +33 2 47 37 20 21
Évaluation 2.5/5

Avis SUFILOG

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUFILOG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUFILOG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de SUFILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de SUFILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que TRI 37 est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SUFILOG?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés A S P TECHNOLOGIES ou SUFILOG?

fabrication de matériel de voies assemblé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUFILOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, TOURAINE ENTRAIDE et SUFILOG concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez SUFILOG? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SUFILOG?

Cette entreprise est censé être un employeur très exigeant. les candidats devraient-ils savoir autre chose en plus word?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SUFILOG? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SUFILOG recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUFILOG recrute actuellement pour le poste de Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

SUFILOG Questions fréquentes