SUN BEACH avis

ROUTE DE MAUREILHAN, 34310 CAPESTANG
SIREN: 493620843
L’expérience de l’utilisateur avec SUN BEACH n’est pas vérifiée

SUN BEACH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUN BEACH.

Que voulez-vous savoir sur SUN BEACH ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-04-08

Y-a-t'il un glory hole et un sling?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SUN BEACH ou CHALET D ANTAN?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SUN BEACH ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Aimez-vous plus le service dans SUN BEACH ou dans AUBERGE DU BOULODROME ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUN BEACH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUN BEACH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SUN BEACH?

Les employés de SUN BEACH prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

olivier

Savez-vous qui est le PDG de SUN BEACH maintenant?

dylan

Il est préférable de vérifier sur http://www.sunbeachclub.com/ SUN BEACH. Il y a des informations à jour.

olivier

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que SUN BEACH possède le télécentre? Merci de la réponse

Comment est le travail chez SUN BEACH , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Runner H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUN BEACH.