SUN TRADITION

SIREN: 520436957 SIRET: 52043695700028
Évaluation 3.8/5

Avis SUN TRADITION

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUN TRADITION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUN TRADITION ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

SUN TRADITION ! mérite d'être connu. En effet, je l'ai trouvé sur le NET et j'en suis enchantée. Je connais Murano où j'ai assisté aux travaux magiques des souffleur de verre. En outre, je suis fan des créoles en verre
soufflé. SUN TRADITION a une superbe collection de bijoux en verre de Murano dont des magnifiques créoles
pour lesquelles j'ai eu des coups de coeur étourdissants, au point que j'ai acheté 3 paires de créoles = rouges, bleues, vertes splendides ! Le prix est à hauteur d'homme = bon rapport qualité-prix ! Quant à l'emballage, il faut en parler = il est élégant ! jolies boîtes et chaque paire de créoles à sa petite bourses transparentes, assorties à sa couleur. Je heureuse de dire une fois encore = "c'est Italien, c'est bien". Compliments à SUN TRADITION ! Très sincèrement. Mme PACCHIOTTI Frédérique

Cyrille

Merci pour ces informations détaillé!!!! est ce possible de personnalisé mon article commandé?

fredpakiot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai commandé 3 paires de créoles de MURANO = splendides ! Prix raisonnable et emballage délicat et élégant. C'est Italien, c'est bien ! Bravo SUN TRADITION !
Mme PACCHIOTTI Frédérique

Odette

Est ce que la livraison se fait en moins de 48h? Quels sont les différentes modes de paiement?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LA BOUTIQUE DE JULIETTE qu'en SUN TRADITION?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de SUN TRADITION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SUN TRADITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SUN TRADITION, qui se trouve près de MAIRIE DE VERRIERES LE BUISSON, emploie à temps partiel?

SUN TRADITION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que SUN TRADITIONcomme KSR RACING reconnaît cinq ans comme KSR RACING?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN TRADITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SUN TRADITION est similaire?

romane

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SUN TRADITION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise SUN TRADITION, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SUN TRADITION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SUN TRADITION Questions fréquentes