Avis SUPER U Roumazières-Loubert

Comment abordez-vous le client dans SUPER U? Est le plus important?

Laisser un commentaire à propos de SUPER U

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise SUPER U après un stage de 3 mois? L'entreprise la propose-t-elle elle-même le contract- temps plein, CDI? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SUPER-U-POITIERS-SUD/jobs/[Comptable](/job/comptable)-ea7b1c0f06bdfa1c?fccid=3881c220a671aa70&vjs=3?
Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- temps plein, CDI?
Savez- vous si on peut faire confiance à SUPER U de Poitiers. Quelle est la qualité des leurs services?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPER U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SUPER U devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/SUPER-U-POITIERS-SUD/jobs/Employ%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-Libre-Service-ab48dd42060ead5f?fccid=3881c220a671aa70&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-ce que des employés et des employeurs ne jugent pas des gens par son orientatoin sexuelle ? Je demande parce que je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences.
EMPLOYÉ FRUITS ET LÉGUMES H/F - SUPER U recrute actuellement pour ce poste.
SUPER U recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poissonnier!
La position Vendeur dans SUPER U est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de SUPER U de Poitiers recherche un nouveau Employé Fruits Et Légumes H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Est-ce que SUPER U verse le salaire à temps?
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez SUPER U? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUPER U. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUPER U

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUPER U
Poissonnier / Poissonnière, Employé / Employée de libre-service, Boucher / Bouchère