SUPER U

Roumazières-Loubert

Avis SUPER U, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SUPER U ?

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise SUPER U après un stage de 3 mois? L'entreprise la propose-t-elle elle-même le contract- temps plein, CDI? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SUPER-U-POITIERS-SUD/jobs/[Comptable](/job/comptable)-ea7b1c0f06bdfa1c?fccid=3881c220a671aa70&vjs=3?

Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- temps plein, CDI?

Savez- vous si on peut faire confiance à SUPER U de Poitiers. Quelle est la qualité des leurs services?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/SUPER-U-POITIERS-SUD/jobs/Employ%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-Libre-Service-ab48dd42060ead5f?fccid=3881c220a671aa70&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-ce que des employés et des employeurs ne jugent pas des gens par son orientatoin sexuelle ? Je demande parce que je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences.

Est-ce que SUPER U verse le salaire à temps?

Comment abordez-vous le client dans SUPER U? Est le plus important?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez SUPER U? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

SUPER U recrute récemment pour des postes :

Poissonnier / Poissonnière, Employé / Employée de libre-service, Boucher / Bouchère

Dans SUPER U, recherchez finalement EMPLOYE LIBRE SERVICE FRAIS.

SUPER U est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôte De Caisse Polyvalent H/F pour la première fois.