SUPERETTE MARCEL

3E AVENUE, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 824991988 SIRET: 82499198800018

Avis SUPERETTE MARCEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUPERETTE MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE MARCEL ?

Est-il vrai que SUPERETTE MARCEL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE MARCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de MAXI MARKET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SUPERETTE MARCEL. Est-ce vrai?

Ils disent que le recrutement dans SUPERETTE MARCEL est légèrement plus difficile que dans CEDRA. Est-ce vraiment le cas?

À côté, il se trouve l'enreprise AUFRABOIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSUPERETTE MARCEL?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SUPERETTE MARCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment SUPERETTE MARCEL protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SUPERETTE MARCEL? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SUPERETTE MARCEL. Nous attendons vos opinions!

SUPERETTE MARCEL Questions fréquentes