SURICATE WEB CONSULTING

Évaluation 3.3/5
LA CAVASIE, 81150 ROUFFIAC
SIREN: 804420354 SIRET: 80442035400016
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis SURICATE WEB CONSULTING

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SURICATE WEB CONSULTING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SURICATE WEB CONSULTING ?

Catherine
Date de l'expérience: 2021-12-16

Projets intéressant, bon management, primes régulières, bonne ambiance.

Charlotte

Merci pour le commentaire! Vous vous occupez des solutions e-commerce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez SURICATE WEB CONSULTING est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez SURICATE WEB CONSULTING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Il y a une entreprise MONSIEUR ALAIN FONVIEILLE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SURICATE WEB CONSULTING?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans SURICATE WEB CONSULTING ou dans LF COMMUNICATION?

J'ai trouvé l'équipe et le manager très bien. Les opinions d'amis qui y travaillent depuis 2-3 ans montrent des opinions similaires, bien que chacun d'entre eux soit dans un département différent.3

SURICATE WEB CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dans SURICATE WEB CONSULTING, contrairement à RODENAS, ils paient toujours à temps?

SURICATE WEB CONSULTING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SURICATE WEB CONSULTING. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

guillaume

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SURICATE WEB CONSULTING?

gerard

guillaume

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent le google Analytics?

Est-ce que vous croyez que mutuelle devrait être offert par votre entreprise?

Quelqu'un travaille chez SURICATE WEB CONSULTING? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SURICATE WEB CONSULTING? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SURICATE WEB CONSULTING Questions fréquentes