EUROCOMPOSANT

1 Rue René Caudron, 78960 Voisins-le-Bretonneux

Avis EUROCOMPOSANT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EUROCOMPOSANT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOMPOSANT ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je pensais à appliquer à Eurocomposant. Actuellement, ils cherchent quelqu'un pour le poste d'Ingénieur d'affaires. L'entreprise est active sur le marché depuis de nombreuses années, elle semble donc digne de confiance. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DANFOSS SARL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EUROCOMPOSANT?

EUROCOMPOSANT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

alexis

Est-il vrai que EUROCOMPOSANT, technico commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marc

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technico commercial est pour tout le monde.

alexis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Connaissez-vous bien EUROCOMPOSANT à Voisins-le-Bretonneux? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

EUROCOMPOSANT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires H/F

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EUROCOMPOSANT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

La branche de EUROCOMPOSANT à Corbreuse recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur Technico-commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EUROCOMPOSANT recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROCOMPOSANT Questions fréquentes