Avis EUROCOMPOSANT

Une nouvelle vidéo est apparue sur YT de EUROCOMPOSANT, je la recommande

Laisser un commentaire à propos de EUROCOMPOSANT

EUROCOMPOSANT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
alexis
Est-il vrai que EUROCOMPOSANT, technico commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?
marc
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technico commercial est pour tout le monde.
alexis
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Connaissez-vous bien EUROCOMPOSANT à Voisins-le-Bretonneux? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROCOMPOSANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EUROCOMPOSANT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
EUROCOMPOSANT recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?
Le 2020-03-11 une autre annonce de EUROCOMPOSANT est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.
Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commercial est apparue. Les gains sont 3000 €.
valentin

Je pensais à appliquer à Eurocomposant. Actuellement, ils cherchent quelqu'un pour le poste d'Ingénieur d'affaires. L'entreprise est active sur le marché depuis de nombreuses années, elle semble donc digne de confiance. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROCOMPOSANT
Ingénieur d'affaires H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EUROCOMPOSANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EUROCOMPOSANT

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EUROCOMPOSANT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.
Dans EUROCOMPOSANT, vous pouvez travailler comme: ingénieur, technico commercial
technico commercial est le poste le plus souhaitable dans EUROCOMPOSANT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3000 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre

Je recommande fortement EUROCOMPOSANT sur YT, une nouvelle vidéo vient de paraître!

Avez-vous vu le dernier film de EUROCOMPOSANT sur YT? Sinon, je vous encourage!

EUROCOMPOSANT a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!