Avis SUSHI GOURMET

Savez-vous si dans l'entreprise SUSHI GOURMET de Biganos, chaque employé est traité individuellement?

Laisser un commentaire à propos de SUSHI GOURMET

quelle est une remuneration dans la section Restaurants et services alimentaires? merci
gilles
Est-il vrai que SUSHI GOURMET, commise de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?
coline
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commise de cuisine est pour tout le monde.
gilles
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-ce que vous aimez votre travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUSHI GOURMET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SUSHI GOURMET est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SUSHI GOURMET: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUSHI GOURMET
Commis / Commise de cuisine (H/F), Chargé / Chargée d'études en marketing (12.35k €/an), Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines
SUSHI GOURMET a rendu disponible Commise De Cuisine à nouveau le 2021-04-16.
SUSHI GOURMET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-16 pour la position Commise De Cuisine.
SUSHI GOURMET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
De nouveau en Riom ils recherchent Commise De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094KPVP.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUSHI GOURMET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUSHI GOURMET