SUSHI GOURMET

sarranz@hanagroup.eu
L’expérience de l’utilisateur avec SUSHI GOURMET n’est pas vérifiée

Avis SUSHI GOURMET

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUSHI GOURMET.

Je souhaite contacter l'entreprise SUSHI GOURMET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI GOURMET ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Comment puis je contacter pour envoyer ma conadidature pour la poste de sushiman

Fernand

Vous avez déposé les dossiers chez SUSHI GOURMET? Recrute actuellement chez eux?

Chowang
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour, recherchez-vous quelqu'un pour un poste d'aide sushis/polyvalent à Villebon-sur-Yvette ? (Centre commercial Villebon 2)

Teddy

Bonsoir @Chowang, avez-vous déjà essayé de les contacter directement?
Je ne pense pas qu'ils nous répondront ici

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonjour. Je cherche du travail à Biganos en tant que chef cuisinier. Est-ce que SUSHI GOURMET cherche peut-être des nouveaux employés ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? Merci d'avance. Bonne journée

Thomas

vous recommandez SUSHI GOURMET à Biganos ?

Jeanne

C'est un bon restaurant ?

Quels sont les soutiens offerts par SUSHI GOURMET à ses employés résidants à Villebon-sur-Yvette pour leur rendre leur poste aussi productif et agréable que possible ?

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez SUSHI GOURMET à Villebon-sur-Yvette ?

Quel impact le travail hybride a-t-il eu sur le tempo de travail à Villebon-sur-Yvette ?

Apparemment, SUSHI GOURMET a une meilleure image sur le marché du travail que TAOKAN CATERING. Est-ce vraiment comme ça?

La branche de SUSHI GOURMET de Merpins recherche un nouveau Sushiman H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUSHI GOURMET recrute pour le poste Sushiman H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.