SUSHI YAKITORI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis SUSHI YAKITORI

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUSHI YAKITORI ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI YAKITORI ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-02-17

Valeur sure. Nous sommes des habitués et nous adorons.

Marianne

Les produits sont ils de bonne qualité? Comment qualifieriez vous la qualité du service?

Comment SUSHI YAKITORI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2400 €?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SUSHI YAKITORI ou L INSTANT PARTAGE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI YAKITORI? Sinon, que fait cette entreprise?

SUSHI YAKITORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Un poste vacant est disponible, vous pouvez commencer le 2020-12-17. N''hésitez pas, il y a beaucoup de concurrence!

Est-il vrai que SUSHI YAKITORI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COURTEPAILLE ou en SUSHI YAKITORI?

Cette entreprise recrute-t-elle à Vauréal?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quel est le salaire au poste de chauffeur chez SUSHI YAKITORI?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SUSHI YAKITORI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans SUSHI YAKITORI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

1679 € est le nouveau montant des gains pour Serveur.

SUSHI YAKITORI Questions fréquentes