INFOMED

ZONE INDUSTRIELLE HAUT BUGEY, 01200 CONFORT

Avis INFOMED, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INFOMED ?

Que voulez-vous savoir sur INFOMED ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec INFOMED ou peut-être DELATEX?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans INFOMED que dans STARVAC GROUP?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de INFOMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INFOMED s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

cyril

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INFOMED? Sont-elles même payés pour ce poste?

claire

Oui, et dans INFOMED, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cyril

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Confort, merci

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, INFOMED ou peut-être CIRCLE ADDITIVE MANUFACTURING?

INFOMED livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que quelqu'un sait que INFOMED recrute? Cette société est située à Confort? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise INFOMED a-t-elle prises contre l'épidémie?

INFOMED recrute récemment pour des postes :

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise INFOMED ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

L'entreprise INFOMED recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Offre N° 152GLMCComptable (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de INFOMED.

INFOMED Questions fréquentes