SW RENOVATIONS

6 RUE DES MIRABELLIERS, 57420 SOLGNE
Autres activités de service

Avis SW RENOVATIONS

Je souhaite contacter l'entreprise SW RENOVATIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SW RENOVATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

il ne s'agit pas de la société sw rénovations.
cette dernière est messine et son identité a été usurpée.
attention de ne pas contracter avec cette dernière

Erwan

Est-il possible de postuler, même s'il y a des informations sur la suspension temporaire du recrutement sur le site ? Possible combien de temps faut-il pour répondre ??

Date de l'expérience: 2021-07-19

ATTENTION : USURPATION D’IDENTITÉ
Le siret a été emprunté à une société messine. il n'y a pas de société SW RENOVATIONS à CHARTRES. (supprimé par l'administrateur)

Julien

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration ?Embauchez-vous des personnes pour travailler dans la production?

cedric

bruno

Sur le profil en haut de la page - 833693351

cedric

Je vous remercie de tout mon coeur !

alexmetz

Manifestement une usurpation d'identité de société
la société SW RENOVATIONS est de METZ : attention anarque

Juliette

Bonjour, l'employeur va-t-il recruter prochainement ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour l'indice.

SW RENOVATIONS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Le site Web de SW RENOVATIONS te plaît plus que celle de FAIVRE MAITRE D OEUVRE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SW RENOVATIONS, LAGLASSE ENERGIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Qu'est-ce que les candidats attendent des entreprises à Solgne pendant la crise?

SW RENOVATIONS Questions fréquentes