SWISS KRONO SAS

Sully-sur-Loire
SIREN: 339494833 SIRET: 33949483300025 Téléphone: +33 2 38 37 37 11

Avis SWISS KRONO SAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SWISS KRONO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS KRONO SAS ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SWISS KRONO SAS qui est proche de SAINT GOBAIN SULLY?

Est-il vrai que SWISS KRONO SAS s'occupe de fabrication de lamellé collé?

L'entreprise SWISS KRONO SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAINT GOBAIN SULLY?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EURO DALLES BOIS ou en SWISS KRONO SAS?

Bonjour, je viens de remarquer l'offre de recrutement pour le poste de électricien / électricienne. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise propose à ce poste et à quoi vous attendre lorsque vous serez accepté ? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer un CV.

fabrication de lamellé collé fait-elle partie de SWISS KRONO SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

SWISS KRONO SAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Le travail chez SWISS KRONO SAS sur le poste de conducteur et plutôt agréable et il y a une bonne ambiance dans les équipes.

chantal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SWISS KRONO SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laura

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SWISS KRONO SAS, mais jusqu'à récemment, il était 42 000 000 EUR euros.

chantal

Dans l'ensemble, merci.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Le travail sur la production de panneaux en bois est physiquement difficile?

Est-ce que SWISS KRONO SAS offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?

La discussion SWISS KRONO SAS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez SWISS KRONO SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne De Maintenance En Équipements Industriels.

Un autre recrutement dans SWISS KRONO SAS, cette fois pour le poste Contrôleur De Gestion.

SWISS KRONO SAS Questions fréquentes