SY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 791930464 SIRET: 79193046400015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SY

J'hésite à commencer à travailler pour SY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SY ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

en panne pour les connexions. le support ne marche pas .il faut sans cesse réinitialiser ses codes d'accès. un cauchemars.

Date de l'expérience: 2022-02-05

C'est un cauchemar tout est en place sur ce site, pour ralentir le processus de facturation du fournisseur.

Marie-Line

Vous devez nécessairement passé par le site ou vous pouvez vous rendre personnellement dans leur établissement ?

Est-ce que SY, à deux pas de GLOBE TROTTOIR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que SY offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en ENERGISME?

Les autorités de Boulogne-Billancourt soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Il y a des primes chez SY, les récompenses, la rémunération en temps.2

Bonjour, le recrutement dans cette entreprise est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VGZB?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SY, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir si SY offre un emploi plus stable que FROMENTIN?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose SY pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

La discussion SY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SY recherche actuellement un Serveur.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de SY.

SY Questions fréquentes