SYLATECH

Saint-Fons
SIREN: 831873559 SIRET: 83187355900015 Téléphone: +33 6 62 83 31 93

Avis SYLATECH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SYLATECH ?

Que voulez-vous savoir sur SYLATECH ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Comment dire ????
Un salarié de cette entreprise est venue 2 fois pour nous installer la fibre, la première fois il nous a sorti la carte du "Il faut un arrêté municipale pour tirer le câble" il est resté montre en main 10 minutes. La 2ème fois il est descendu de sa voiture et quand il s'est aperçu que c'était de nouveau chez nous, il est reparti sans rien faire. Cette entreprise est payée par SFR pour que les techniciens se promènent
HONTEUX et SCANDALEUX

Betty

hahahhaha c'est rigolo quand même, pas professionnelle du tout ! Vous avez signalé ce problème à la direction ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SYLATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SYLATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve SYLATECH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de IMOP?

Pouvez-vous dire que le travail dans SYLATECH et dans PASSANI & EDL est calme ?

Est-ce que SYLATECH a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

À côté, il se trouve l'enreprise MADAME KHALIDA BOUTERA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSYLATECH?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SYLATECH il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SYLATECH?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYLATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SYLATECH recherche actuellement un Technicienne.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYLATECH.

SYLATECH Questions fréquentes