SYMENCO

Croissy-Beaubourg
SIREN: 818949042 SIRET: 81894904200019
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SYMENCO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SYMENCO ?

Que voulez-vous savoir sur SYMENCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SYMENCO s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que SYMENCO s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans SYMENCO?

J'ai entendu dire que SYMENCO offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en EUROGROUP VACANCES?

SYMENCO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

heloise

Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SYMENCO?

marion

SYMENCO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

heloise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de SYMENCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir mutuelle?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SYMENCO ou FRANCE IMAGE COMMUNICATION?

Est-ce que quelqu'un sait que SYMENCO recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SYMENCO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (18k € a 48k €/an), Commercial / Commerciale auprès des particuliers, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (21k € a 30k €/an)

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur SYMENCO et écrivez quel type d'employeur elle est.

SYMENCO Questions fréquentes