Avis SYND RESIDENCE LA TRINITE
SIREN: 394373245
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il est proposé un poste de cuisinier de collectivité, contrat jusqu’à fin décembre 2026, avec rémunération selon la grille FPT catégorie A + complément Ségur + Prime Grand Âge.
L’attente majeure semble être la polyvalence totale en cuisine: production, régimes des résidents, plonge, réception et nettoyage, avec week-ends et jours fériés. En contrepartie, la stabilité du cadre public et les primes annoncées peuvent attirer.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien, et ce niveau de rémunération est-il vraiment correct pour ce rythme, d’après avis d’anciens ou actuels?
Céline
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SYND RESIDENCE LA TRINITE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises