SYNDIMMO

Sanary-sur-Mer
SIREN: 824600688 SIRET: 82460068800017 Téléphone: +33 4 94 32 16 32
Construction et immobilier

Avis SYNDIMMO

Les employés de l'entreprise SYNDIMMO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les employés de SYNDIMMO obtiennent des augmentations plus importantes que dans DESCOURS?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SYNDIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SYNDIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SYNDIMMO que dans DESCOURS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SYNDIMMO ou PALMERA situés à proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNDIMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous obtenir la position de comptable? à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à SYNDIMMO. Nous vous attendons! À bientôt!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SYNDIMMO est le même ou non?

Savez-vous ce qui se passe chez SYNDIMMO ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

max

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SYNDIMMO?

elsa

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SYNDIMMO?

max

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

SYNDIMMO Questions fréquentes