
Avis INDIGO
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de INDIGO. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Agent d'entretien recherché pour la saison 2025 au Camping de Paris!
CDD de 2 mois en extérieur, rémunéré au SMIC, avec possibilité d'augmentation saisonnière. Profil dynamique et polyvalent pour nettoyage et gestion des stocks.
Le cadre de travail naturel compense-t-il les conditions salariales? Des avis sur le vécu en tant qu'agent d'entretien avec Huttopia?
Hors de prix et horodateur compliqués pour les touristes , en outre c'est presque de l'escroquerie...
Sérieux ? Il faut payer combien c'est quoi leurs tarifs stp
Les travailleurs saisonniers bénéficient-ils de bonnes conditions de travail ?
Pendant cet afflux, avez-vous trop de tâches ?
Pourquoi le management est quasi inexistant ?
Combien de pauses ?
80% de votre travail sera le nettoyage du ou des parkings.
Le reste consiste a surveiller le bon fonctionnement des barrières, et a encaisser.
Coté salaire c'est le smic et les perspectives d'évolution sont nulles.
INDIGO a-t-elle protégé les emplois des employés?