CE PROMAN

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Organisations

Avis CE PROMAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CE PROMAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CE PROMAN ?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE PROMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 2000 € chez CE PROMAN, comme dans des entreprises similaires?

CE PROMAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Quelle est la différence entre le matériel de CE PROMAN et le matériel de C E GRANDS MOULINS DE PARIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Peut-être savez-vous si dans CE PROMAN un employé peut obtenir mutuelle comme dans LE MAS DE CHASTELAS?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

S'il s'agit d'un poste CORDISTE TP H/F (06), quel est le salaire chez CE PROMAN?

J'ai lu que le travail chez CE PROMAN est à distance? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d0f9441d5a0c344&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3?

Il faut envoyer une candidature au poste AGENT COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c25ba2dc6f823f4d&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3. Il me semble intéressant!

Je souhaiterais savoir si CE PROMAN offre poste en intérim a Montélimar? Merci

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CE PROMAN?

aurélie

Hé, récemment pendant un entretien chez CE PROMAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne CE PROMAN sur le meme poste?

CE PROMAN recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Boucher (H/F), Technicien / Technicienne en informatique industrielle

Je suis une technicienne en télécommunications chez CE PROMAN à Nice. Le salaire est 1760 € au ce poste. Tout le monde ici travaille avec zèle.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CE PROMAN , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise CE PROMAN recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez CE PROMAN, cette fois pour le poste de Offre N° 149LKSTChef De Chantier (H/F).

CE PROMAN Questions fréquentes