Avis SYNERGIE

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
SYNERGIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Oui.
Le travail dans SYNERGIE est: Bon.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je me raïs bien travaille avec vous

raphael

Que pensez-vous qu'ils devraient améliorer?

ophélie

Quel bonus offrent-ils?

Comment faire une candidature

Question aux employés:
Je vais bien travaille avec vous

Salomé

Je recommande de rechercher des offres d'emploi

Benjamin

J'ai envoyé mon CV

assoumfofana@gmail.com

Super

raphael
@assoumfofana@gmail.com

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Je recherche des avis sur cette entreprise

Super

J'aime beaucoup

Lisa

Qu'est-ce que tu aimes le plus? Gains? Équipe?

guyldoreine@gmail.com

Préparateur de commande

De nouveau en Montélimar ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Hôte D'accueil dans SYNERGIE est disponible à nouveau!
De nouveau en Albi ils recherchent Agent De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez SYNERGIE, ils recrutent à nouveau Assistant Rh, à nouveau dans quelques mois.

Préparateurs de commandes

François

Cherchez-vous un emploi en tant qu'un préparateur de commandes ?

En commençant par l'accueil très bien et toutes nos questions sont répondes

Mathilde

Comment avez-vous contacté avec SYNERGIE ? Combien de temps prennent-ils afin de vous répondre ?

10 /10

Est-ce que SYNERGIE a une page Twitter?
Oui, SYNERGIE a sa page sur Twitter:
Gains à 1944 eur
Où puis-je trouver des avis sur SYNERGIE?
Les opinions actuelles sur SYNERGIE se trouvent ici: SYNERGIE
L'adresse du site Web est http://www.synergie.fr/

Très très réputé

Question aux employés:
Ce que je sais c'est le covid c'est grave à mon points de vue, parce-que avant le covid c'était un peu mieux quand même bien cordialement

Bonjour

manytationnaire preparateur de commande lugustique caces 1 3

hugo
@Bonjour

Si je comprends bien, cherchez-vous un emploi au poste de préparateur de commande ?

Je vous condecte pour le cherce travaille

Bonjour je suis hassan ousman idriss

Bonjour je merai travail je suis ponctuel sérieuse dans mon travail et aussi travail en n'equipe etre à heure au travail respécter les régles

cherche poste cariste

Très bonne boîte d'intérim

Jonathan

à quoi ressemble l'ensemble du processus de recrutement ?

Loïc

Le Groupe Synergie est le premier groupe français en gestion des Ressources Humaines. J'étais un magasinier gestionnaire de stocks pendant trois mois, parce c'était le contrat en intérim. Je peux recommander Synergie.

olivier

SYNERGIE - COLOMIERS c'est une agence qui est meilleur que des autres agences d'emploi ? C'est dommage qu'il n'y a pas d'un système pour comparer les offres ? Avez-vous déjà trouvé quelque d'intéressant chose grâce à cette agence ?

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Depuis quand les agences de travail temporaire respectent la loi ???
martin
ils se soucient de les droits d'employés soient respectés
MEDIASCHOOL NICE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SYNERGIE?

Laisser un commentaire à propos de SYNERGIE

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
il y aura une énorme crise économique
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
william
ils peuvent développer leurs activités

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SYNERGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.