SYNERGIE TAXIS

Saint-Etienne-de-Cuines
SIREN: 823924220 SIRET: 82392422000010
Transport et logistique

Avis SYNERGIE TAXIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNERGIE TAXIS ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE TAXIS ?

L'entreprise TAXI MD MONTAGNE du coin n'a que des opinions positives comme SYNERGIE TAXIS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SYNERGIE TAXIS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2500 €. Dans SYNERGIE TAXIS, c'est comment ?

virginie

Puis-je obtenir un emploi ici comme soudeur sans avoir des connexions?

cédric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de soudeur.

virginie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels taxis ont un tarif moins cher, SYNERGIE TAXIS ou A C GANDER?

SYNERGIE TAXIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quel est votre opinion mais honnêtement sur la nouvelle position electricien du bâtiment chez SYNERGIE TAXIS a Saint-Etienne-de-Cuines ?

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous SYNERGIE TAXIS vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste chauffeur

Publiez des commentaires sur SYNERGIE TAXIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce qu'il y a les avantages comme tickets restaurants dans cette entreprise?

SYNERGIE TAXIS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance équipements de production F/H, Albertville (73200), Electricien d'équipements industriels F/H, Electricien d'équipements industriels F/H (20k € a 25k €/an)

SYNERGIE TAXIS Questions fréquentes