T R C O

Méricourt
Services de TI

Avis T R C O

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de T R C O ?

Que voulez-vous savoir sur T R C O ?

Jaro
Date de l'expérience: 2020-07-25

Retard de salaire, aucune organisation, véhicules mourants, pas de maintenance...
De la merde à tout les niveaux

Virginie

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de T R C O? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans T R C O ou dans NEOTELECOM l'ambiance au travail est la plus calme ?

T R C O vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

T.R.C.O et T R C O sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

elisa

Vous devez travailler chez T R C O les week-ends?

Comment T R C O s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de T R C O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

T R C O et T.R.C.O ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans T R C O?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur T R C O. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezT R C O, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

T R C O Questions fréquentes