GALATEE

73 RUE DE PASSY, 75016 PARIS
SIREN: 562106260 Téléphone: +33 2 38 53 40 89
L’expérience de l’utilisateur avec GALATEE n’est pas vérifiée

Avis GALATEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALATEE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GALATEE ?

Que voulez-vous savoir sur GALATEE ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GALATEE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA MODE DE THONON LES BAINS?

Est-il vrai qu'en GALATEE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VICTOR LAGRANGE SA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GALATEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GALATEE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

GALATEE accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez GALATEE ,car le topic est sans nouvelles.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

GALATEE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je suis un opérateur de production, actuellement je cherche un travail en temps plein, CDI. Au moins 1700 €

Le processus de recrutement dans GALATEE prend-il moins de temps que dans LIZZIE?

laurie

Je suis intéressé par opérateur de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

GALATEE recrute actuellement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie. C'est peut-être toi?

Chez GALATEE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Rayonniste En Pharmacie (H/F).