LA CROISETTE

Pléneuf-Val-André
SIREN: 414924076 SIRET: 41492407600022 Téléphone: +33 2 98 57 06 39
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CROISETTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CROISETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CROISETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LA CROISETTE ou AUBERGE DU BOULODROME? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CROISETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AL RAWABI qu'en LA CROISETTE?

Dans LA CROISETTE comme dans BONNA ZZA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CROISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LA CROISETTE?

Quelles qualités recherchez-vous pour ce poste hôte d'accueil? Quels sont les defis chez LA CROISETTE a Pléneuf-Val-André? merci

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez LA CROISETTE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

fanny

De nombreuses entreprises (Pléneuf-Val-André et ses environs) emploient des personnes pour le poste commise de cuisine. LA CROISETTE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Savez-vous si LA CROISETTE recrute actuellement?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LA CROISETTE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LA CROISETTE recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.

LA CROISETTE ne peut probablement pas trouver Maîtresse D'hôtel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA CROISETTE Questions fréquentes