FESTINS DE SOLOGNE

SIREN: 405320649 SIRET: 40532064900024
Évaluation 4.5/5

Avis FESTINS DE SOLOGNE

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FESTINS DE SOLOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur FESTINS DE SOLOGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FESTINS DE SOLOGNE s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

Est-ce que CROQUE BOURGOGNE, comme FESTINS DE SOLOGNE, prépare des repas avec des calories appropriées?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FESTINS DE SOLOGNE ou dans CROQUE BOURGOGNE?

Quelle est la situation en FESTINS DE SOLOGNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que dansFESTINS, une entreprise proche deFESTINS DE SOLOGNE, a le meilleure atmosphère?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/Festins-de-Sologne/jobs/[Chef](/job/chef)-Ligne-Production-2304703d2bddb280?fccid=e6a15d9b77f80c6f&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que chef de production. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FESTINS DE SOLOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de FESTINS DE SOLOGNE?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez FESTINS DE SOLOGNE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

simon

Je suis employé comme chef de production mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FESTINS DE SOLOGNE et sont-elles rémunérées?

FESTINS DE SOLOGNE Questions fréquentes