TAJINIER

Billère
SIREN: 523377794 SIRET: 52337779400020 Téléphone: +33 5 59 62 46 10
Restaurants et services alimentaires

Avis TAJINIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAJINIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TAJINIER ?

Est-ce que TAJINIER située à proximité BIKE AVENUE offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TAJINIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TAJINIER a plus d'heures supplémentaires que dans VIDEO TECHNIC TV, qui est à proximité?

Est-ce que TAJINIERcomme EGRON reconnaît cinq ans comme EGRON?

TAJINIER s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous prendre des fonctions à domicile dans des situations financières? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MDFM?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAJINIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TAJINIER ?

La livraison de nourriture au client est réalisé par TAJINIER?

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous bien TAJINIER à Billère? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

TAJINIER recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE CDI TEMPS PLEIN H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TAJINIER . Chaque opinion est importante!

La branche de TAJINIER à Billère recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147YVDCPatissier(e) Spécialité Orientale (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAJINIER.

TAJINIER Questions fréquentes