GEMMA

SIREN: 332201664 SIRET: 33220166400031
Évaluation 2.7/5

Avis GEMMA, Offres d'emploi

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEMMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEMMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans GEMMA ils donnent plan epargne plus attrayant que dans TERACTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

GEMMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? parlez-vous bien l'anglais? Lisez notre offre d'emploi pour la position d' ingénieur technico-commercial: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165908823W

Savez-vous si dans GEMMA ils fournissent des revenus de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

De près, je trouve JAMES CARRELAGE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GEMMA?

Bonjour, connaissez-vous bien GEMMA? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGEMMA

Quels sont des avantages du travail comme ingénieur chez GEMMA? Le salaire au ce poste est 2500 € par mois?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Fraiseur Sur Commande Numérique Cn! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GEMMA recrute actuellement un nouveau Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). C'est peut-être toi?

GEMMA Questions fréquentes