TALENT CREATIF

31 RUE ARISTIDE BRIAND, 54400 LONGWY
Évaluation 3.3/5

Avis TALENT CREATIF

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TALENT CREATIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TALENT CREATIF ?

lunie330
Date de l'expérience: 2023-09-07

Juste parfait je recommande cette boutique les employés et la patronne sont très souriante, les prix sont correcte et les tissus sont de bonne qualité.

Jean-Noël

Svp j'aimerai bien savoir s'ils sont ouvert 7/7jrs ? Font ils également dans la vente en ligne de leur produit ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Tres déçu de mon dernier achat conseillé par la responsable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezTALENT CREATIF est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de TALENT CREATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TALENT CREATIF s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, TALENT CREATIF ou PRO D MUSIQUE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que TALENT CREATIF emploie aux mêmes conditions que PRO D MUSIQUE?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de TALENT CREATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

PATISSERIE MUTELET est-il un meilleur employeur que TALENT CREATIF à proximité?

TALENT CREATIF protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

laurine

Pouvez m’informer est-ce que TALENT CREATIF vend des services?

alain

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.talentcreatif.fr/store/.

laurine

Tu as raison, tout devrait être sur www TALENT CREATIF. Merci.

Est-ce que qqn travaille chez TALENT CREATIF? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

TALENT CREATIF Questions fréquentes