PHARMACIE TRAN BA

68 RUE THIERS, 27300 BERNAY
SIREN: 510034937 SIRET: 51003493700019 Téléphone: +33 2 32 43 02 34

Avis PHARMACIE TRAN BA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE TRAN BA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE TRAN BA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE TRAN BA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PHARMACIE TRAN BA, qui se trouve près de SNOUPI, emploie à temps partiel?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE TRAN BA ou dans PHARMACIE TRIVINI?

Les employés de PHARMACIE TRAN BA sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

J'ai entendu parler qu'elles ont droit à une réduction de temps de travail pendant toute la grossesse, est-ce que c'est vrai? Merci de répondre si vous êtes femme qui travaille en tant que preparateur preparatrice en pharmacie, surtout si vous savez si les femmes enceintes peuvent bénéficier de la protection spécifique chez PHARMACIE TRAN BA à Bernay?

antoine

Offrent-ils des avantages / assurances dans PHARMACIE TRAN BA?

sarah

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PHARMACIE TRAN BA

antoine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bernay

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE TRAN BA?

Est-il vrai que PHARMACIE TRAN BA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai vu que PHARMACIE TRAN BA recrute souvent, est-ce que PHARMACIE DALOY LAJAVARDI est la même?

PHARMACIE TRAN BA à Bernay - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez PHARMACIE TRAN BA à s'améliorer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PHARMACIE TRAN BA. Quelle en est la raison?

PHARMACIE TRAN BA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pharmacienne!

L'entreprise PHARMACIE TRAN BA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE TRAN BA Questions fréquentes