Talent Sourcing Recrutement (TSR)

Narbonne
Ressources humaines

Avis Talent Sourcing Recrutement (TSR)

Talent Sourcing Recrutement (TSR) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Talent Sourcing Recrutement (TSR) ?

Lara
Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
J'ai effectué un stage de 6 mois au sein ce cabinet. La directrice est très investie car c'est un cabinet jeune qui tend à se faire connaitre. J'ai admiré son professionnalisme et sa grande disponibilité. Tania est une personne très humaine et passionnée par son métier ! J'espère une fois diplômée, intégrer l'entreprise pour un poste en CDI.

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Le travail dans Talent Sourcing Recrutement (TSR) est: Très bon.
Talent Sourcing Recrutement (TSR) devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de Talent Sourcing Recrutement (TSR)?

Lucile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez Talent Sourcing Recrutement (TSR). Quant aux horaires de travail flexibles chez Talent Sourcing Recrutement (TSR), c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Talent Sourcing Recrutement (TSR) mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Talent Sourcing Recrutement (TSR). Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Pourriez-vous recommander une agence d'emploi qui collabore avec Talent Sourcing Recrutement (TSR)?

william

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Talent Sourcing Recrutement (TSR)?

clara

La relation chez Talent Sourcing Recrutement (TSR) est très amicale, tout le monde aide tout le monde

william

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Talent Sourcing Recrutement (TSR) et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Talent Sourcing Recrutement (TSR).

Talent Sourcing Recrutement (TSR) recrute pour le poste de Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Talent Sourcing Recrutement (TSR) Questions fréquentes