TALENTS GAGNANTS

8 CHEMIN PIERRE DE RONSARD, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 493624266 SIRET: 49362426600026 Téléphone: +33 6 21 37 07 33
Conseils et services aux entreprises

Avis TALENTS GAGNANTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TALENTS GAGNANTS ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTS GAGNANTS ?

Avez-vous déjà reclamé des services de TALENTS GAGNANTS ?

Frédérique
Date de l'expérience: 2022-12-11

J'ai fait appel aux services de Talents Gagnants pour faire le point sur mon parcours professionnel. Laurent m'a accompagnée dans cette démarche au travers d'un bilan qui a été très constructif et ses conseils précieux vont me permettre d'aller de l'avant . Un climat de confiance s'est très vite instauré lors des séances de travail et toujours dans un esprit d'écoute et de bienveillance.

Lilian

Merci pour ces informations!!!! Est ce qu'ils sont disposés pour créer des cessions de formation propres à vos besoins?

Alexia
Date de l'expérience: 2022-03-09

Laurent Elalouf est un professionnel doté d'un grand sens de l'écoute permettant la compréhension des attentes de ses bénéficiaires. Il provoque la prise de recul laissant place à la mise en perspective et réalisation des attentes. Très intéressant à expérimenter.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TALENTS GAGNANTS ou EURYALE CONSEIL?

Apparemment, TALENTS GAGNANTS a une meilleure image sur le marché du travail que EURYALE CONSEIL. Est-ce vraiment comme ça?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTS GAGNANTS?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur TALENTS GAGNANTS ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OCCAM TECHNOLOGIES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TALENTS GAGNANTS?

TALENTS GAGNANTS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

TALENTS GAGNANTS Questions fréquentes