TANNERIES PECHDO

LIEU DIT LA COSTE, 12100 MILLAU

Avis TANNERIES PECHDO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TANNERIES PECHDO ?

Que voulez-vous savoir sur TANNERIES PECHDO ?

fabrication de cuirs reconstitués fait-elle partie de TANNERIES PECHDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les tanneurs de TANNERIES PECHDO gagnent-ils plus que de MEGISSERIE RICHARD?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TANNERIES PECHDO et combien de personnes en MEGISSERIE RICHARD?

TANNERIES PECHDO faisant toutes sortes de cuirs?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE KATALPA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TANNERIES PECHDO?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans TANNERIES PECHDO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

fabrication de cuirs reconstitués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TANNERIES PECHDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TANNERIES PECHDO - quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise? elle va comment actuellement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

catherine

J'aimerais connaître le capital social de TANNERIES PECHDO, vous savez ce que c'est?

rémi

600 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

catherine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Chez TANNERIES PECHDO à Millau l'équilibre vie privée, vie professionnelle est vraiment respecté.

Attention, nouvelle offre de TANNERIES PECHDO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

TANNERIES PECHDO Questions fréquentes