
Avis TARA PIZZ
Les engagements de TARA PIZZ en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Commerçants très désagréables
Pizza vraiment pas bonne
N importe qui peut faire des pizzas.
Une reine sans fromage
Des pizzas chargées de pdt sous vides...
Des champignons bien noirs qui veut dire pas trop frais ...
Lamentable...
Le fait que les champignons soient noirs ne signifie pas qu'ils ne sont pas frais. Et les prix ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TARA PIZZ et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TARA PIZZ ou dans LA COMIDA?