TASSE ET ASSIETTE

Varennes-Jarcy

Avis TASSE ET ASSIETTE

Quel est la quantité d'une tasse ?

Que voulez-vous savoir sur TASSE ET ASSIETTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Trés mauvais site... Commande reçue au bout de 3 semaines , aprés plusieurs appels et messages sans réponses, au final menace de porter plainte contre eux...

Où on peut gagner plus en TASSE ET ASSIETTE ou en GROUPE S VISION? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, dans TASSE ET ASSIETTE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans KHIER LINDA, n'est-ce pas?

Est-il vrai que TASSE ET ASSIETTE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de TASSE ET ASSIETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

TASSE ET ASSIETTE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TASSE ET ASSIETTE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

En général, je recommande cette entreprise à Varennes-Jarcy - j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, une industrie prometteuse, des conditions d'emploi intéressantes. On dirait un bon endroit.

TASSE ET ASSIETTE Questions fréquentes