TASTE OF PROVENCE

13 ALLEE DES ROMARINS, 04200 SISTERON

Avis TASTE OF PROVENCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TASTE OF PROVENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TASTE OF PROVENCE ?

Savez-vous si le travail dans TASTE OF PROVENCE est-il plus important que celui dans MIDI CHARC MICHAR GIL TRAITEUR SUD?

Je sais qu'il y a une entreprise PAYAN FROID près de TASTE OF PROVENCE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de TASTE OF PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TASTE OF PROVENCE, qui se trouve près de PAYAN FROID, emploie à temps partiel?

Est-ce que les repas et plats préparés par TASTE OF PROVENCE sont destinés uniquement à la vente?

Quels sont les critères pour etre embauche au poste opératrice de production en industrie alimentaire chez TASTE OF PROVENCE?

Les employés de TASTE OF PROVENCE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de TASTE OF PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

florence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TASTE OF PROVENCE?

victor

florence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Les employés toujours gentils et souriants chez TASTE OF PROVENCE

La discussion sur les conditions chezTASTE OF PROVENCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

TASTE OF PROVENCE Questions fréquentes