TAXI BAILLY

Raucourt-et-Flaba
Transport et logistique

Avis TAXI BAILLY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TAXI BAILLY ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI BAILLY ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Bonjour, habitant en France, salarié dans une entreprise comme chauffeur de taxis, depuis plus de 2ans, j’aurai voulu savoir quelle sont les démarches à faire pour faire ce métier a Bailly et quel papier fournir?

Sacha

Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous êtes rendus au siège de la société afin d'avoir une chance d’être reçu?

Apparemment, en AUTORISATION DE STATIONNEMENT A RAUCOU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TAXI BAILLY voisine. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans TAXI BAILLY ou AUTORISATION DE STATIONNEMENT A RAUCOU?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXI BAILLY ou AUTORISATION DE STATIONNEMENT A RAUCOU?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

TAXI BAILLY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

TAXI BAILLY fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

fabienne

Je ne peux en aucun cas contacter TAXI BAILLY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

andre

35 RUE DE LA POLERIE, 08450 RAUCOURT ET FLABA, était à http://www.taxi-bailly-08.com/ la société.

fabienne

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.taxi-bailly-08.com/.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TAXI BAILLY , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Cherchez-vous un nouveau travail à Raucourt-et-Flaba? Contactez-moi. Nous vous attendons.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez TAXI BAILLY qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

TAXI BAILLY Questions fréquentes