TAXI TOTO

179 QUAI DU BARGY, 74130 BONNEVILLE
Transport et logistique

Avis TAXI TOTO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TAXI TOTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI TOTO ?

Jeando
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour, ont voudrait avoir un devis vetraz Lyon 4 personnes plus bagages

Marguerite

Bonjour @Jeando as tu deja essayé de consulter le site de vente de l'agence en question ?

ART MECANIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TAXI TOTO?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TAXI TOTO et combien de personnes en CLUSES EXPRESS?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI TOTO ou CLUSES EXPRESS?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TAXI TOTO. Quelle en est la raison?

TAXI TOTO fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

sandra

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAXI TOTO est un bon choix?

TAXI TOTO - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Pensez-vous que TAXI TOTO devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

TAXI TOTO Questions fréquentes