Avis TCHIP CROIX NIVERT
Publicité Mensongère ! Venue ce matin pour bénéficier de la promo affichée en vitrine : -10% sur les forfaits couleur jusqu'au 30 novembre (j ai pris un forfaitcouleurInoa) la réduction n est pas appliquée car , dixit la coiffeuse, le patron ne le souhaite pas ! Dans ce cas il ne doit pas l'afficher en immense format sur sa vitrine
Merci (supprimé par l'administrateur) pour son travail sérieux et sa gentillesse
Est-ce que Silva reste toujours disponible pour ses clients ou peut-elle être remplacée par un autre professionnel si besoin?
Travail sérieux et efficace
S F
J'ai beaucoup aime la coupe que Silva m'a faite ce jour-là. J'ai réussi pendant un mois a me coiffer correctement sans problème. Voilà le résultat d'une très bonne coupe....La couleur a été réussie également. J'y retourne aujourd'hui.
Je recommande vraiment de choisir Silva pour les 2 principales raisons que je viens de mentioner ci-dessus.
Grand Merci, Luce
Je viens depuis des années et suis une fidèle. Pourtant les pros chez Tchip Croix Nivert savent que je suis très à cheval sur la perfection de la couleur et que j ai besoin,
à cause de mon métier, d être impeccable. Elles sont TRES performantes et très sympas. Je dis elles car c'est une majorité de femmes
Je suis une aficionada!
Je suis très satisfaite de ma première expérience dans ce salon. Coiffée par Carla; quelle excellente coiffeuse ! J'ai apprécié son massage du cuir chevelu, sa coupe et son brushing. Merci et bravo Carla !
Le coiffeur est-il agréable et capable de conseiller ?
Aujourd'hui je me suis fait coiffer ma Carla. Quelle excellente coiffeuse ! Je suis très contente de son massage du cuir chevelu, de la coupe et du brushing. Vraiment Carla est une très très bonne coiffeuse !
Quels sont les prix dans ce salon ? Merci de me dire
Excellent travail, bon accueil, er bonne ambiance.
Quelle coiffeuse recommandez-vous pour couper les cheveux longs?
Un salon très accueillant, la coiffeuse Clarisse est très à l’écoute sur mes envies de coiffure et ses (supprimé par l'administrateur) sont toujours bon à prendre. Je conseille vivement !
Je connais et apprécie ce salon
Vous pouvez me dire s'ils sont professionnels ? Est-ce que c'est possible de prendre le rendez-vous en ligne ? Merci
Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par TCHIP CROIX NIVERT?
Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur TCHIP CROIX NIVERT. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?