TCV

16 RUE VOLTAIRE, 59187 DECHY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TCV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TCV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TCV ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-05-19

Stress, reproches, propos dénigrant, pressions permanentes (voir harcèlement), mise au placard... voici les conditions de travail quand la Direction vous a dans le collimateur pour vous pousser à la démission.Ce qui explique le turn over important (démissions, ruptures conventionnelles, et licenciements abusifs) et l'ambiance generale pesante.

Tickets restaurant

Management. Respect du code du travail quand ça les arrange

Nathan

De nombreux salariés ont-ils été variés ?

Marine

Je vois que ce travail est vraiment stressant.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCI PIDEM ou à TCV?

Recommandez-vous plus de travailler dans TCV ou dans COMETE BELLEVUE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CHEZ MR SIMONIAN ou en TCV?

TCV à Dechy est une entreprise ou on peut très vite avancer.2

TCV a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

cyril

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TCV?

maxence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://ville-tcv.fr/ TCV.

cyril

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur TCV. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez TCV. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

TCV Questions fréquentes