ADTRADS

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis ADTRADS

4.7

Les employés de l'entreprise ADTRADS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ADTRADS ?

Isabelle de M.
Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise professionnelle et expérimentée.
Je travaille avec les bureaux de Nice et Lille et notre société est en ravie.
Equipe agréable et compétente

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-08

très bonne entreprise avec ambiance startup. J'y ai passé 2 excellents années et si l'occasion se représente, j'y retournerais sans hésiter

Lola

Pouvez-vous vraiment développer vos compétences ? Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ADTRADS. Quelqu'un peut le confirmer?

c'est exact

Sabine

Recherchent-ils des traducteurs ? Dans quelle langue ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, vous avez récemment publié une offre d'emploi pour le poste de Chef de projet traduction chez ADTRADS. Il est mentionné que cette entreprise est une agence BtoB internationale en plein développement. Pouvez-vous nous en dire plus sur la croissance de l'entreprise et les opportunités de développement professionnel ? De plus, l'offre mentionne que les compétences en gestion de projet de traduction sont indispensables. Quels sont les exemples de projets de traduction auxquels le candidat devra faire face dans ce rôle ?

La traduction d'un texte en anglais dans ADTRADS est-elle moins chère qu'un tel service dans ACCESS TRADUCTIONS?

Dans ADTRADS ou dans ACCESS TRADUCTIONS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, dans DIMEX FRANCE, qui est à côté de ADTRADS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ADTRADS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

marie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADTRADS ?

ADTRADS ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

J’ai entendu parlé que chez ADTRADS on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez ADTRADS FRANCE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Projets chez ADTRADS.

ADTRADS Questions fréquentes