
Avis TDA
Il est proposé un poste de Technicien Peinture Pistolet Polyvalent (H/F), salaire non indiqué. Activité principale : préparation des pièces, peinture au pistolet, contrôle qualité et entretien des cabines/pistolets. Exigence forte : grosse polyvalence, avec production, manutention, logistique, déchargement, expéditions, livraisons et même chantiers partout en France. Un “avantage” réel : variété des missions, zéro routine.
Est-ce que la boîte demande énormément pour un salaire non affiché, ou c’est équilibré selon l’ambiance et l’organisation ? J’aimerais des avis d’actuels/anciens.
Comment est actuellement la situation au travail chez TDA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TDA ou CHASSAGNON TP?
les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de TDA? Sinon, que fait cette entreprise?