Avis TEA ALSACE
Lauterbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TEA ALSACE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 28-09-2021
Une superbe entreprise !!!!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises