TECHFLUIDE

19 Q RUE DU CHEF DE LA VILLE, 60430 NOAILLES
SIREN: 804420032 SIRET: 80442003200026

Avis TECHFLUIDE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHFLUIDE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHFLUIDE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TECHFLUIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TECHFLUIDE ou dans EC PRO?

l'installation de conduits fait-elle partie de TECHFLUIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TECHFLUIDE ou à proximité POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE DU THELLE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TECHFLUIDE offre de meilleurs avantages sociaux que EC PRO?

TECHFLUIDE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

margot

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cecile

804420032 - voici le numero qui est sur https://www.tecfluid.fr/ de TECHFLUIDE

margot

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît TECHFLUIDE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez TECHFLUIDE ,car le sujet est mort.

TECHFLUIDE Questions fréquentes