TECHLEV

SIREN: 809111057 SIRET: 80911105700018 Téléphone: +33 3 89 31 58 78
Évaluation 2.8/5

Avis TECHLEV

2.8

TECHLEV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TECHLEV ?

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans TECHLEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que TECHLEV est la meilleure du secteur à Bollwiller ?

Weber
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bonne entreprise!

Bruno

Vous les avez testé sur quel chantier exactement ? Merci pour vos renseignements

ETX
Date de l'expérience: 2022-02-01

L'arnaque !
Une très mauvaise expérience avec cette entreprise Techlev portant sur un soit disant « malentendu » qui ressemble plutôt à des méthodes de pirates et seulement pour gagner quelques centaines d’euros !! je déconseille vivement de travailler avec cette société qui semblerait ne pas avoir le sens de l’honnêteté mais plutôt un sens aiguisé de l’arnaque et de la tromperie.
Un tarif décidé entre mon maître d’œuvre et cette société pour un prix « aller/retour » qui se transforme une fois payé et la marchandise partie en un simple tarif « aller » et il faut repayer pour avoir le retour…
Ce genre de malentendu n’existe pas avec une entreprise sérieuse !!! Fuyez cette entreprise capable de tricher pour gratter quelques centaines d’euros…
Vous trouverez d’autres entreprises de (supprimé par l'administrateur) ou de transport dans le canton de Guebwiller dont la notoriété est excellente et avec lesquelles il n’y a pas de « malentendu ».

Gilles

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, vous pouvez me dire plus, car je voulais faire appel à cette société ? Vous avez perdu combien ?

Une offre de la part de notre société vous a été envoyé par mail vous expliquant exactement les conditions ainsi que les tarifs de nos prestations.
Malheureusement vous avez préféré passer par une tierce personne pour gagner quelques euros, et qui au final avait soi-disant oublié de vous dire le prix final.
Ceci étant dit le prix qui vous a été demandé de la part de votre contact aurait dû vous mettre la puce à l’oreille vu que nous avions fait un devis et que nous vous l’avons soumis ,vous étiez en connaissance du prix exact. Vous m’avez dit par téléphone que vous aviez déjà payé (la moitié de la somme que nous vous avions chiffré sur notre devis )c’est-à-dire bel et bien le prix d’un aller uniquement et vous espériez qu’a ce prix là nous ferons l’aller retour. Il y a donc bel et bien une mauvaise compréhension avec votre intermédiaire (pseudo maitre d’oeuvre… sans commentaire) et vous-même et un manque d’honnêteté. Comme je vous l’avais expliqué par téléphone car nous nous sommes entretenus à ce sujet je ne maîtrise pas les conversations avec votre maître d’œuvre et vous-même, vous avez eu manifestement un sérieux problème de communication.
La morale de l’histoire le pas cher coûte cher.

techlev
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
Face à votre avis défavorable et à votre malhonnêteté envers notre entreprise, vous nous faites penser à un petit enfant gâté n'ayant pas reçu se qu'il désire. J'invite tout les lecteurs à se diriger vers notre page PLUS-QUE-PRO https://www.plus-que-pro.fr/adherents/techlev. Vous trouverez sur se site l'ensemble des avis client certifiés que nous recueillons depuis notre adhésion à cet organisme depuis le début de l'année. Ceci se place dans la continuité de notre démarche de qualité et de respect des règles environnementales et sécuritaires.
A bon entendeur.

Gilles

Monsieur, c'est un site des opinions et non règlement de compte. Si vous souhaitez régler vos compte avec un client mécontent, vous pouvez le faire ailleurs , il me semble.

Est-ce qu’il est possible de trouver un emploi chez TECHLEV sans études ?

Je recommande l'entreprise TECHLEV à Bollwiller, l'un des meilleurs avantages du marché, un bureau sympa,3

Apparemment, à TECHLEV, contrairement à WORKING SPIRIT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté de TECHLEV se trouve SEDO. Est-ce un lieu de travail plus stable que TECHLEV? Je voudrais savoir

TECHLEV a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour! Veuillez s'il vous plait laisser un commentaire à propos de TECHLEV a Bollwiller! Un grand merci

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? TRANSPORTS OBERST ou TECHLEV?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TECHLEV, je pense que ça va me manquer.

TECHLEV recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

TECHLEV Questions fréquentes