TECHNO MAP

29 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 76370 DIEPPE
SIREN: 399262203 SIRET: 39926220300017 Téléphone: +33 2 32 90 17 17
Ingénierie et architecture

Avis TECHNO MAP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNO MAP ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO MAP ?

William
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi concerne un poste d'approvisionneur magasinier au sein de TECHNO MAP. Le chef d'équipe Achat/appro/logistique sera votre responsable. Vos principales missions seront de garantir le bon flux des articles et de servir les ateliers de fabrication conformément aux plannings établis. Vous devrez également étudier les données d'entrée provenant du Bureau d'études de TECHNOMAP ou des clients externes, construire le fichier d'approvisionnement, préparer le kit d'approvisionnement et recycler les pièces de câblages de série. L'entreprise encourage également votre volonté de faire grandir l'entreprise et vous-même.

Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un bon candidat pour ce poste ? Serait-il possible d'avoir plus de détails sur les tâches relatives au recyclage des pièces de câblages de série ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Ghhhhyuiuhytt

Jeremy

Si c'est message que tu souhaites partager, il faut l'écrire en langue courante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

alb T
Date de l'expérience: 2021-07-06

expert dans le domaine deu cablage et du retrofit

Célia

Il y a des autres departements dans cette entreprise? Merci de me les indiquer

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de TECHNO MAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TECHNO MAP ou JPS CONTROLE?

L'employeur a Dieppe organise des formations? Il est possible de participer aux cours de anglais??

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TECHNO MAP ou AURIZON DIAGNOSTICS?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans TECHNO MAP?

Il y a une entreprise PLUG INDUSTRY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TECHNO MAP?

gilles

Je travaille actuellement en tant que responsable développement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TECHNO MAP correspond-il aux fonctions exercées?

pauline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

gilles

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société TECHNO MAP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-807350471418517167

TECHNO MAP recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H (45 - 55 k€ brut annuel), RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H (45k € a 55k €/an), Responsable commercial / commerciale (40k € a 50k €/an)

TECHNO MAP recrute pour le poste de Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chef D'équipe - TECHNO MAP recrute actuellement pour ce poste.

TECHNO MAP Questions fréquentes