TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE
2 RUE PIERRE ADT, 54700 ATTON SIREN: 384262549 SIRET: 38426254900056 phone: 0326062323

Avis TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE

Quelle entreprise paye autant à Atton ?
Quels sont les délais d’attente chez TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE. Et comment est l'opinion sur le travail dans NTC PLOMBERIE?
J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, à deux pas de CERTI SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE?
La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Chargé d'affaires (H/F)

Bonjour, le recruteur de cette entreprise a Atton est-il arrivé a temps pour un entretien ?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
ophélie
Dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, est-il possible de travailler à temps partiel?
zoé
Bien sûr, TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0326062323 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
ophélie
C'est bien que cela soit possible en TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, je recherche un 3/4 temps plein, merci
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE a une page sur fb?
Oui, TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE.
Dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, vous pouvez travailler comme: technicien, chargé d'affaires. [anchor = Consultez plus d'informations sur TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE.]
Est-ce que TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE.
Dans quelle région opère TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE.
TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE recherche actuellement un Chargé D'affaires.
Un autre recrutement dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, cette fois pour le poste Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE ?