TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE

2 RUE PIERRE ADT, 54700 ATTON
SIREN: 384262549 SIRET: 38426254900056 Téléphone: +33 3 26 06 23 23

Avis TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE ?

Est-il vrai que TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, le processus de recrutement chez TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE est moins compliqué que chez NTC PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE. Et comment est l'opinion sur le travail dans NTC PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, à deux pas de CERTI SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE?

La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Chargé d'affaires (H/F)

Bonjour, le recruteur de cette entreprise a Atton est-il arrivé a temps pour un entretien ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

ophélie

Dans TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, est-il possible de travailler à temps partiel?

zoé

Bien sûr, TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0326062323 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

ophélie

C'est bien que cela soit possible en TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

TECHNOLOGIES HOSPITALIERES DE LORRAINE Questions fréquentes