TEK MICRO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis TEK MICRO

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TEK MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur TEK MICRO ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

(supprimé par l'administrateur)

Gaston

Waouh c'est super génial. Savez-vous si la société peut effectuer les dépannages à domicile?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour ! Je ne sais pas du tout par contre désolé.

Gaston

Pas grave mais pouvez vous quand même me faire part des differentes prestations qu'ils proposent a leur clientèle y a t'il de l’efficacité dans la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Ils m'ont dit qu'ils font des réparations informatique, téléphonie, tablettes, consoles de jeux, trottinettes électriques, de la micro soudure sur différents types d'appareils électroniques. Pour mon téléphone ils ont étés rapides et efficaces

Gaston

C'est vraiment super. Pouvez-vous me dire si si les tarifs de réparations sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Je ne connais pas leurs prix mais pour Huawei P20 Pro le prix était abordable. La première fois que je l'avais cassé il y a quelques années on m'avait annoncé 259€ de réparation dans une autre boutique et là j'en ai eu pour 139€.

Gaston

Hooo pourquoi cette grosse différence de prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez TEK MICRO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de TEK MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TEK MICRO s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

L'entreprise TEK MICRO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RENOVIAL?

TEK MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

tristan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TEK MICRO?

lisa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TEK MICRO

tristan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de TEK MICRO

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de TEK MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

TEK MICRO Questions fréquentes