Avis TEK MICRO

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez TEK MICRO ?
Est-ce que TEK MICRO à Lille embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur TEK MICRO ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-01-07 21:43:27 avec la moyenne 3 étoiles
MADAME CHERIFA BENMOUFFOK est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TEK MICRO?
Le secteur des TI est en pleine croissance. C'est pourquoi chaque candidat a besoin de plus de détails pour commencer sa carrière dans ce secteur ! Donc, qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans le secteur des IT ? Sur l'article vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir pour commencer votre carrière ! La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire chez TEK MICRO ?
elise
oui, sans aucun doute
TEK MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
tristan
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TEK MICRO?
lisa
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TEK MICRO
tristan
Tellement cool, j'attends juste une réponse de TEK MICRO

Laisser un commentaire à propos de TEK MICRO

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de TEK MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TEK MICRO est similaire?
Quelle entreprise, TEK MICRO ou SBC, organise le plus d'événements d'entreprise?
Je peux vous dire quelles offres sont disponibles chez TEK MICRO.
Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez TEK MICRO? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?
Avez-vous travaillé chez TEK MICRO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEK MICRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située TEK MICRO?
Le siège social de TEK MICRO est 96 BOULEVARD MONTEBELLO, 59000 LILLE
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20141201
Puis-je écrire un avis sur TEK MICRO?
Oui. Vous pouvez le faire ici: TEK MICRO
L'adresse du site Web est http://www.tek-micro.ca/

Les utilisateurs connaissent-ils TEK MICRO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez TEK MICRO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?