TELEPERFORMANCE FRANCE

Évaluation 3.8/5
Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis TELEPERFORMANCE FRANCE

4 abonnés
3.8

Pourquoi choisir Téléperformance ?

Que voulez-vous savoir sur TELEPERFORMANCE FRANCE ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pas de confiance tout se rachette, corruption, traitements inhumain...un pouvoir international contre l'humanité.

Aston
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-30

En raison de la formation qui est dispensé, et qui n'est pas préparée donc pas du tout professionnelle

J'ai assisté je confirme cela et je témoigne que c'est vrai.

Emma

Comment savez vous que les cours ne sont pas préparés ? C'est si flagrant ?

Date de l'expérience: 2018-06-12

Je ne peux pas mettre zéro étoile, donc je n'en mets qu'une. En recherche d'emploi (je n'en ai toujours pas trouvé), une de leurs annonces pour un emploi au Portugal m'a attiré. Jusqu'à ce que je me rende compte que leurs promesses ne sont que mensonges et que je serais plutôt exploité à harceler des gens au téléphone avec un salaire de misère et que je serais licencié si je ne remplissant pas les objectifs. Étant une personne asperger je suis plutôt lent et influençable, naïf aussi. Mieux vaut être au chômage qu'être exploité par une société comme cette entreprise (elles ne sont pas toutes comme celle-là), mais ceux qui ne voient aucun problème à travailler pour eux, vous pouvez tenter de le faire. Pour moi, c'est non

Eugène

Est ce que le salaire chez TELEPERFORMANCE FRANCE est considérable?

C'est de l'exploitation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bien j’ai été très bien accueilli

Claire

Je suis ravie pour vous. Est ce qu'il y a encore des postes à pourvoir actuellement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour très ravi de vous contacter, voilà je suis francophone et arabophone je maîtrise bien le français, je suis en ****** âge 62 ans , espère venir travailler, et j ai fait de la vente et sécurité. Merci de me répondre

Yvon

Bonjour n'avez vous aucun moyen de les joindre directement ? Je penses que vous aurez plus de chance......

Date de l'expérience: 2022-10-29

Je cherche un emploi chez votre entreprise

Je voulais savoir si vous avez un place

Dominique

Bonjour, pourquoi vous vous décidez à un tel travail ? Quelles sont vos attentes ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Aucune humanité et respect

Qu'est-ce que vous racontez? On vous paie, on vous donne l'assurance et d'autres profits. Vous êtes de mauvaise foi

Bsbbbbdbbs
Date de l'expérience: 2022-06-13

Jjzjzbbjsbbbs

Date de l'expérience: 2021-12-29

nada

Germaine

Donner nous un peu plus d'information svp
cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-27

En quoi consiste le poste ?

Julia

Si vous pouvez donner plus de détails concernant le poste dont vous souhaitiez avoir des éclaircissements. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Comment se passe la vie d’entreprise ? Est un travail qui permet vie privée et vie professionnelle ? Comment est le salaire et la charge mental ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Intéressant

Alan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je conseille aux futurs candidats de postuler si offre d'emploi disponible.Je suis restait dix années à TELEPERFORMANCEUne belle expérience et rencontre auprès des collaborateurs.
+ une belle collaboration
- neutre

Ambre

Vous y travailliez en tant que conseiller client ? Combien d'appel devriez-vous traiter par heure ? Merci !

Pourriez-vous me donner vos avis sur TELEPERFORMANCE FRANCE? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Date de l'expérience: 2018-06-11

Bonjour. Honnêtement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de travailler pour eux, à moins d'accepter d'être payé une misère, d'être viré au moindre faux pas. J'étais comme vous, intéressé par l'emploi proposé, jusqu'à ce que je déchante d'autant qu'avec ma lenteur ils m'auraient viré très rapidement.

Carole

S'ils ont un salaire de misère qu'en ai t'il de leur service?

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-11

Date de l'expérience: 2018-06-11

Je ne vous conseille pas de travailler pour eux, vous seriez sous-payé, exploité et vous perdriez votre dignité en harcelant des gens en tentant de leur vendre des choses. En plus, leur annonce mensongère, qui a fait que j'ai failli postuler, vous fait croire que votre emploi sera stable, alors qu'ils vont vous virer au moindre faux pas. Vous pouvez voir la réaction des gens de cette entreprise sur le forum, ils sont très agressifs dans leurs réponses si jamais quelqu'un a le malheur de dénoncer leurs dérives

Marc

Comment avez vous reçu tous ces informations? Si vous avez failli postuler ça sous entend que vous n’êtes pas employé !!!

Quelle assistance TELEPERFORMANCE FRANCE offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Asnières-sur-Seine pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

Les employés de l'entreprise TELEPERFORMANCE FRANCE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES?

Des produits comme TELEPERFORMANCE FRANCE ou CCA INTERNATION FRANCE fonctionnent mieux?

TELEPERFORMANCE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Diverses entreprises à proximité similaires à TELEPERFORMANCE FRANCE paient de 700 € à même 2300 € et TELEPERFORMANCE FRANCE?

mohamed

Est-il vrai que TELEPERFORMANCE FRANCE, contrôleur de gestion n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lionel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à contrôleur de gestion est pour tout le monde.

mohamed

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

TELEPERFORMANCE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQCRChargé / Chargée Des Ressources Humaines (H/F) pour la première fois.

La branche de TELEPERFORMANCE FRANCE à Blagnac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DLYWConseiller / Conseillère Clientèle À Distance Formation (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TELEPERFORMANCE FRANCE Questions fréquentes