Avis TENDANCE POELE ET CHEMINEE Lannemezan

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec TENDANCE POELE ET CHEMINEE n’est pas vérifiée
791 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE, 65300 LANNEMEZAN
Évaluation 2.3/5

TENDANCE POELE ET CHEMINEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TENDANCE POELE ET CHEMINEE.

Évaluation 2.3

Quel poêle dans une cheminée ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE POELE ET CHEMINEE ?

Positif
Neutre
Négatif
Cri cris
Date de l'expérience: 2024-07-01

Je ne recommande pas ce professionnel car il m'a fait du mauvais travail et m'a fait payé très cher.

Jacques

Est-ce qu'ils ont offert des services après-vente ou une garantie de leur travail ? J'aimerais savoir plus sur ce qu'ils ont fait de mal.

Date de l'expérience: 2024-12-31

Non, je ne recommanderai pas cette entreprise par manque de professionnalisme

Bertrand

Pourriez-vous préciser quel aspect du service n'a pas été à la hauteur de vos attentes ?

Nelly
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je recommande cette entreprise, j'ai fait installer un poële à granuler avec wifi et je suis satisfaite.
Très à l'écoute, rappelle si on a besoin de (supprimé par l'administrateur) pour programmer les différentes applications.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de TENDANCE POELE ET CHEMINEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TENDANCE POELE ET CHEMINEE s'occupe de construction de piscines extérieures?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE FOURNIL DU LUSTOU. Est-il plus facile de s'y rendre que de TENDANCE POELE ET CHEMINEE?

Il y a une entreprise LA SONNANTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TENDANCE POELE ET CHEMINEE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TENDANCE POELE ET CHEMINEE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FOURQUET ET FILS SARL ou en TENDANCE POELE ET CHEMINEE?

les travaux sous-marins fait-elle partie de TENDANCE POELE ET CHEMINEE? Sinon, que fait cette entreprise?

corentin

Y a-t-il un bon accès à TENDANCE POELE ET CHEMINEE par les transports en commun?

marie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lannemezan

corentin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez TENDANCE POELE ET CHEMINEE?

Quoi d'intéressant chezTENDANCE POELE ET CHEMINEE? Si vous avez des infos, écrivez un avis