TENSI

130 RUE DE WAZEMMES, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis TENSI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TENSI ?

Que voulez-vous savoir sur TENSI ?

Est-il vrai que TENSI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARL SLIM, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que TENSI?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TENSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MAXI NUIT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TENSI?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Ils disent que le recrutement dans TENSI est légèrement plus difficile que dans COIFFEUR ZAK. Est-ce vraiment le cas?

audrey

Je regarde TENSI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cédric

130 RUE DE WAZEMMES, 59000 LILLE. TENSI a récemment changé de siège.

audrey

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

TENSI - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TENSI il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Recrutement D'un Saké Somelier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TENSI.

TENSI Questions fréquentes